Cliquez ici pour visiter la plateforme COVID-19, où vous trouverez des mises à jour, des ressources et une foire aux questions pour vous aider à protéger votre entreprise durant la pandémie de COVID-19. 

10 minutes de lecture

Comment redémarrer sécuritairement vos équipements après un arrêt prolongé

Outil de Téléchargement
Par : Souveraine Assurance
Les entreprises canadiennes ont pris des mesures importantes pour protéger leurs collectivités contre les risques de la COVID-19. Or, il ne fait pas de doute qu’aucune mesure ne soit plus efficace que l’arrêt, partiel ou total, des opérations pour respecter les déclarations d’urgence et contribuer à freiner la propagation du virus. Après plusieurs semaines de fermeture, les entreprises s’apprêtent à retourner à une « nouvelle normalité ». Cependant, ce n’est pas aussi simple que d’actionner un interrupteur. D’importantes mesures de sécurité doivent être observées avant le redémarrage de vos équipements. Trouverez ci-dessous certains conseils pratiques pour le redémarrage sécuritaire de vos équipements à la suite d’une interruption prolongée.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.