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Pratiques exemplaires relatives à l'exploitation des restaurants durant la COVID-19

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Par : Souveraine Assurance

Bien que la plupart des restaurants soient fermés en raison de la COVID-19, plusieurs offrent encore des services de livraison ou de commandes pour emporter. Si votre restaurant fait partie des entreprises qui ont adapté leurs activités pour continuer à nourrir les collectivités canadiennes, vous avez sûrement beaucoup de pain sur la planche. Néanmoins, il est important de garder à l’esprit que tout virage dans vos activités peut aussi faire changer les risques auxquels s’expose votre entreprise. Ce bulletin renferme des lignes directrices de Santé Canada, de l’Agence canadienne d’inspection des aliments et de Restaurants Canada visant à vous aider à maintenir des activités culinaires saines et sécuritaires durant cette période sans précédent.

Cet aide-mémoire ne renferme que des conseils d’ordre général. Veuillez consulter les dispositions et les conditions de votre police pour obtenir des détails supplémentaires relatifs à vos obligations à l’égard des bâtiments vacants, fermés ou inoccupés. En cas de divergence entre ces orientations générales et votre police, les dispositions de votre police prévaudront.

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