Cliquez ici pour visiter la plateforme COVID-19, où vous trouverez des mises à jour, des ressources et une foire aux questions pour vous aider à protéger votre entreprise durant la pandémie de COVID-19. 

10 minutes de lecture

Quels facteurs faut-il considérer lorsqu'on modifie ses opérations pour répondre à l'appel à l'action contre la COVID-19?

Outil de Téléchargement
Par : Souveraine Assurance
Lorsque le gouvernement du Canada a lancé cet appel à l’action, de nombreux fabricants se sont admirablement joints à la lutte contre la COVID-19. Il ne fait pas de doute que leur réponse est louable. Plusieurs de ces entreprises contribuent à la production d’équipements de protection individuelle (ÉPI) dont les travailleurs de la santé ont grandement besoin en plus de fournir une continuité d’emploi pour des Canadiens dévoués. Si votre entreprise songe à modifier ses opérations et à s’engager dans un nouveau processus de fabrication, il est important de commencer par créer un plan réfléchi pour réussir la migration de vos activités. Or, ce plan doit notamment tenir compte de nouveaux risques pour vos clients et votre entreprise sans oublier les impacts pour votre couverture d’assurance existante.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.