Cliquez ici pour visiter la plateforme COVID-19, où vous trouverez des mises à jour, des ressources et une foire aux questions pour vous aider à protéger votre entreprise durant la pandémie de COVID-19. 

COVID -19 Mise à  jour : Nous sommes là pour vous aider 

 

En cette période d’incertitude, la santé et le bien-être de nos employés, partenaires importants, clients et collectivités constituent nos grandes priorités. Nous tenons à ce que vous sachiez que nous sommes là pour vous aider.

Notre personnel de chacun de nos bureaux à l’échelle du pays demeurera disponible pour vous aider et s’engage à vous offrir les produits et services sur lesquels vous comptez pour servir vos clients au quotidien.

Vous pouvez nous joindre aux coordonnées suivantes :

Par téléphone ou email  :

  • Pour les réclamations et la souscription : Continuez à travailler avec vos contacts régionaux directement par téléphone ou par courrier électronique ou appelez simplement l'un de nos bureaux pendant les heures normales de bureau.
  • Vancouver – 1 800 663-1924
  • Calgary – 1 800 661-1652
  • Winnipeg – 1 800 268-0393
  • Toronto – 1 800 365-4430
  • Montréal – 1 877 847-8615
  • Halifax – 1 800 565-0234 

 

En ligne :

  • Visitez la section Nous joindre sur notre site Web de Souveraine Assurance afin d’obtenir des coordonnées plus détaillées pour chacun de nos bureaux.
  • Envoyez toutes vos demandes de renseignements d’ordre général ici.
  • Envoyez les réclamations en ligne ici.

 

Demeurez renseignés et en sécurité


Nous demeurons à l’affût des avis et des recommandations de Santé Canada et nous redoublons de précautions pour protéger nos employés et nos partenaires, surtout pendant que la situation demeure instable.

Pour ce faire, nous encourageons et incitons les employés à demeurer chez eux au besoin, en acheminant les dernières actualités relatives aux pratiques exemplaires en matière de prévention et en observant toutes les recommandations gouvernementales.

En tant qu’experts en gestion du risque et en prévention des sinistres, nous nous engageons à faire notre part pour contribuer au ralentissement de la propagation de ce nouveau virus. Dans la mesure du possible, nous encourageons la distanciation sociale, conformément aux recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada, et nous estimons préférable que vous communiquiez avec nous par téléphone, par courriel ou en ligne durant cette période.

Merci de votre patience, de votre compréhension et de votre confiance envers Souveraine.

 


Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.