Herb Cline
Herb Cline

Herb agit en qualité de vice-président, Solutions commerciales au sein de Souveraine Assurance, où il dirige une équipe dynamique et diversifiée chargée de proposer des solutions de gestion du risque aux entreprises canadiennes, en partenariat avec un réseau de courtiers experts. Il compte 20 années d'expérience dans le secteur des assurances, au cours desquelles il a occupé plusieurs postes de direction dans le domaine financier comme opérationnel, et durant lesquelles il a joué un rôle clé en matière d'acquisitions, de coentreprises et d'établissement de partenariats stratégiques.

Tout au long de ses années d'expérience de direction dans les secteurs de la comptabilité publique, des organisations à but non lucratif, des transports, de la vente au détail et du développement immobilier, Herb s'est découvert une passion pour la recherche d'un moyen de protéger les entreprises. La création d'entreprises tant par le biais d'acquisitions que par la mise à profit d'opportunités au sein de marchés sous-desservis constitue sa motivation première. Herb a dirigé de grands projets impliquant plusieurs entreprises et visant à apporter une valeur ajoutée au client. Il a ouvert la voie en formant la première organisation de services partagés au sein du groupe de sociétés Co-operators et a triplé la taille d'une société de transport par le biais d'acquisitions.

Au cours de sa carrière, Herb a constamment été à la recherche de nouveaux défis et de nouvelles opportunités en vue de réunir des personnes hautement qualifiées pour créer des solutions innovantes et créatives qui aident les entreprises à réussir. Herb s'est joint à Souveraine en 2008 en tant que vice-président, Finances, puis est passé aux Opérations en 2015.

Depuis qu'il assume le poste de responsable des opérations, Herb a concentré ses efforts à transformer Souveraine, laquelle est alors passée d'une société d'assurance des particuliers et des produits de base à un éminent et dynamique fournisseur de solutions de gestion des risques du marché intermédiaire. Il nourrit un profond respect pour les courtiers partenaires et cherche des moyens de leur apporter, comme aux clients de mutuelles de Souveraine, une valeur différentiée.

Lorsque Herb ne voyage pas à travers le Canada pour rencontrer le personnel, les courtiers et les clients, il apprécie de passer du temps dans cette belle ville qu'est Montréal. La famille, la gastronomie, le vin, la musique, les sports et les voyages sont au nombre de ses passions.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.