Alan Kennedy a rejoint Souveraine en 2014 en tant que vice-président associé de la région du Centre et dirige désormais les opérations commerciales des bureaux de Souveraine en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique.

Depuis le début de sa carrière dans le domaine de l'assurance, Alan a occupé de nombreux postes de direction aux niveaux régional et national au sein de différents départements, notamment la souscription commerciale, le marketing, les assurances spécialisées et les réseaux de courtiers.

Fort de son expertise du secteur et en matière de souscription, ainsi que d'une connaissance approfondie des réseaux de courtiers, Alan est reconnu et respecté dans la communauté des courtiers de l'Ontario et des provinces de l'Atlantique.

Alan est titulaire d'un baccalauréat en économie et en science politique de l'Université de Toronto et a obtenu le titre de Fellow, Professionnel d’assurance agréé.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.