Tina McAvella
Tina McAvella

Tina Mcavella est la vice-présidente de l’équipe de création des produits chez Souveraine. Tina a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance et dirige des équipes nationales chargées des souscriptions et des opérations depuis plus de 15 ans.

Elle aime transmettre ses connaissances et croit fermement que le meilleur moyen de préparer l’industrie à l’avenir est d’aller de l’avant. Cela se fait par l’encadrement du développement des talents, l’exécution des projets et la transformation des modèles commerciaux afin d’optimiser les solutions proposées au consommateur final.

Tina est passionnée et professionnelle; elle estime que la meilleure façon de créer de la valeur est d’apporter des solutions de gestion des risques à la fois pertinentes et compétitives. Elle y parvient en restant informée des tendances émergentes, en se familiarisant sans cesse avec les autres secteurs d’activité et les défis auxquels ceux-ci sont confrontés et en recherchant des solutions innovantes pour répondre aux besoins du marché.

 Avant de se joindre à l’équipe de Souveraine, Tina a commencé sa carrière en tant que courtière en travaillant directement avec le client final. Elle s’est ensuite dirigée du côté des assureurs au sein de deux grands assureurs internationaux et d’une entreprise canadienne avant de rejoindre Souveraine en 2017. Son arrivée à Souveraine lui a permis de se concentrer sur la meilleure façon de protéger les entreprises canadiennes et les collectivités qu’elles servent, ainsi que de travailler avec les meilleurs talents, engagés ensemble dans la poursuite de l’excellence professionnelle.

Tina est diplômée de l’Université McMaster où elle a suivi un programme de double spécialisation en commerce et en économie. Elle a également tiré parti de divers programmes techniques et programmes de développement du leadership auxquels elle a participé au fil des ans.

Tina est basée à Toronto et vit à Burlington; ce qui compte pour elle, c’est de s’investir complètement, que ce soit en famille, entre amis ou au travail. On passe trop de temps au travail pour ne pas aimer ce qu’on fait, et la vie familiale est trop importante pour ne pas être présent.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.