Jo-Anne Yanuziello
Jo-Anne Yanuziello

Jo-Anne dirige les fonctions RH, marketing/communications, administration générale et gestion du changement à La Souveraine. Bien qu'il s'agisse d'un portefeuille varié, ces éléments ont en commun un point important : ils sont tous essentiels à l'optimisation de l'expérience pour les clients, les partenaires de distribution et les employés de La Souveraine.

Au long des vingt-cinq dernières années, Jo-Anne s'est passionnée pour la création de cultures organisationnelles stimulantes. En tant que conseillère en leadership et professionnelle des ressources humaines, Jo-Anne connaît l’importance de donner aux personnes les moyens de créer un environnement permettant à chacun de se sentir bien et de donner le meilleur de soi-même.

Ayant commencé sa carrière en ressources humaines dans le secteur de l'assurance-vie à Toronto, Jo-Anne a ensuite travaillé aux États-Unis pour Swiss Re Life and Health, puis est revenue au Canada pour rejoindre Manpower Canada en tant que directrice des ressources humaines. En 1998, elle a déménagé à Calgary pour travailler avec La Souveraine en tant que VPA aux RH. Au cours des dix dernières années, Jo-Anne s’est vue confier un mandat plus vaste au sein de l’équipe de direction de La Souveraine.

Aimant voyager et découvrir de nouvelles destinations, l’un de ses passe-temps préférés demeure de profiter de la diversité et de la richesse culturelle de Toronto, où elle réside.

Jo-Anne est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université de Toronto, est conseillère professionnelle certifiée et est également responsable certifiée en ressources humaines par la HRPA.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.