Votre expérience de réclamation Souveraine
Chez Souveraine, lorsque vous soumettez une réclamation, nous nous engageons à vous offrir une expérience exceptionnelle. Notre équipe expérimentée s’occupera de votre demande et vous tiendra au courant tout au long du processus. Notre objectif est de vous aider à relancer vos activités le plus rapidement possible.

Composez le 1-833-376-8436 pour recevoir de l’aide immédiate pendant les heures ouvrables
Assurance vie SOVCO
Veuillez noter que Souveraine Assurance n’administre plus les réclamations d’assurance vie SOVCO. Ces polices sont maintenant gérées par Manuvie. Pour toute question sur votre police ou pour présenter une réclamation, veuillez utiliser les coordonnées suivantes :
Téléphone : 1 888 841-6633 (du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h)
Courriel : ILC_ASC@manulife.com
Télécopieur : 1 888 533-3330
Adresse postale :
900 – 900, boul. de Maisonneuve O.
Montréal (QC)
Canada
H3A 0A8
Processus de réclamation de Souveraine
Étape 1: Rapport
Signalement de votre réclamation à votre courtier
Nous vous encourageons à communiquer avec votre courtier d’assurances afin qu’il puisse vous aider à déclarer votre réclamation et à prémunir votre entreprise contre des pertes supplémentaires.
Si vous subissez un sinistre, voici quelques étapes à suivre :
- Prenez des mesures raisonnables pour protéger votre propriété contre des dommages supplémentaires.
- Si nécessaire, signalez l’incident aux autorités (police, pompiers, Ministère de l’Environnement, etc.).
- Documentez les détails du sinistre et assurez-vous d’inclure la date, l’heure, le lieu, les coordonnées, le témoignage des témoins, etc.
- Le cas échéant, prenez des photos ou une vidéo pour mieux expliquer la situation.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, communiquez directement avec nous et nous pourrons mettre rapidement quelqu’un à votre disposition.