Cliquez ici pour visiter la plateforme COVID-19, où vous trouverez des mises à jour, des ressources et une foire aux questions pour vous aider à protéger votre entreprise durant la pandémie de COVID-19. 

Wes Gray est directeur des opérations de la région Atlantique chez Souveraine Assurance. Établi à Halifax en Nouvelle-Écosse, il est le responsable régional de la dotation en personnel, du développement des affaires et de la gestion des souscriptions.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, à la recherche d’expériences de vie et de travail diversifiées, Wes a déménagé dans le nord du Canada et a géré plusieurs activités de vente au détail. Cette expérience lui a permis d’acquérir des compétences fondamentales en matière de diversité, d’entrepreneuriat, d’adaptabilité, de travail en équipe et de coaching, qui ont toutes influencé le développement de la carrière de Wes.

Son parcours dans le secteur des assurances a débuté il y a plus de 20 ans chez l’un des plus importants distributeurs directs de produits d’assurance au Canada. Ses principales responsabilités étaient la vente et le service. Au cours de sa carrière, il a assumé des rôles de souscripteur, ce qui a conduit progressivement à de meilleures opportunités chez d’autres assureurs canadiens.

Wes a rejoint Souveraine en 2001. Il a occupé plusieurs postes de direction et de développement commercial au sein de la société et prône l’adaptation à un environnement qui répond aux besoins et aux attentes des parties prenantes.

Wes a obtenu son titre PAA et a participé à un grand nombre de programmes de leadership avancés.

Quand il n’est pas au bureau, le sport et l’athlétisme jouent un rôle important dans sa vie. Que ce soit en jouant, en entraînant, en assumant avec enthousiasme son rôle de supporteur ou en entrant dans des compétitions, il participe à de nombreux événements sportifs.

Enfin, Wes est un admirateur fidèle et inconditionnel des Blue Jays. Allez les Jays !

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.