Matthew Campbell
Matthew Campbell

Matthew est vice-président du service des finances, des sinistres et des affaires générales chez Souveraine. En tant que dirigeant d'entreprise chevronné comptant treize années d'expérience dans le secteur des assurances, il possède une vaste gamme de connaissances et d'expériences.

Matthew a fait son stage chez Grant Thornton en Nouvelle-Écosse avant de déménager à Toronto pour obtenir son titre professionnel comptable chez BDO. Il a ensuite suivi une formation avancée en fiscalité chez PwC avant de passer de l'expertise comptable au secteur des assurances en 2005. Matthew a occupé un poste en finance chez RSA Canada, où il a ensuite occupé divers postes de direction au sein de l'organisation, du service des finances au bureau du directeur général en passant par le service des sinistres. Pendant son emploi chez RSA, il a également passé deux ans au sein de la division internationale de l'entreprise au Royaume-Uni, s'initiant au secteur mondial de l'assurance. Dans le but de continuer à élargir ses connaissances, Dans le but de continuer à élargir ses connaissances, Matthew s'est tourné vers le secteur des services d'assurance et a développé un poste de gestion des risques et de gestion de projet, tout en participant étroitement à l'élaboration d'une stratégie d'entreprise.

Tout au long de sa carrière, Matthew a toujours apprécié les postes qui font avancer l'entreprise et ont un impact. Depuis qu'il a rejoint Souveraine au printemps 2018, il a démontré sa passion et sa capacité à se plonger dans son travail.

Matthew est basé à Toronto, où il s'entraîne pour son prochain marathon ou triathlon, lorsqu'il n'est pas occupé à jouer avec ses trois filles.

En plus de son titre de CPA, CA, Matthew est également titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Acadia et d'un titre professionnel en gestion de projet.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.