Votre expérience de réclamation Souveraine

Chez La Souveraine, lorsque vous soumettez une réclamation, nous nous engageons à vous offrir une expérience exceptionnelle. Notre équipe expérimentée s’occupera de votre demande et vous tiendra au courant tout au long du processus. Notre objectif est de vous aider à relancer vos activités le plus rapidement possible.


Communiquez avec votre courtier d’assurances

Composez le 1-833-376-8436

pour recevoir de l’aide immédiate pendant les heures ouvrables.

Processus de réclamation de La Souveraine

  • Étape1

    Rapport

  • Étape2

    Analyse

  • Étape3

    Évaluation

  • Étape4

    Règlement

Étape 1: Rapport

Signalement de votre réclamation à votre courtier

Nous vous encourageons à communiquer avec votre courtier d’assurances afin qu’il puisse vous aider à déclarer votre réclamation et à prémunir votre entreprise contre des pertes supplémentaires.

Si vous subissez un sinistre, voici quelques étapes à suivre :

  • Prenez des mesures raisonnables pour protéger votre propriété contre des dommages supplémentaires.
  • Si nécessaire, signalez l’incident aux autorités (police, pompiers, Ministère de l’Environnement, etc.).
  • Documentez les détails du sinistre et assurez-vous d’inclure la date, l’heure, le lieu, les coordonnées, le témoignage des témoins, etc.
  • Le cas échéant, prenez des photos ou une vidéo pour mieux expliquer la situation.

 

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, communiquez directement avec nous et nous pourrons mettre rapidement quelqu’un à votre disposition.

Étape 2: Analyse

Étape 3: Évaluation

Étape 4: Règlement