10 minutes de lecture

Protection de vos équipments dans les moments difficiles

outils de téléchargement
Par : Souveraine Assurance
Que vous soyez obligé d’interrompre vos activités complètement ou partiellement, vous ne regretterez jamais d’avoir mis en place un plan complet de continuité des affaires. Peu importe le scénario que vous pourriez envisager, il est important de reconnaître que les risques pour votre entreprise évoluent avec les contextes qui ont prise sur vos activités. En ce qui concerne la protection de vos équipements essentiels, votre plan de continuité des affaires devrait préciser comment et quand vous prévoyez utiliser vos équipements, les réparer, les mettre en arrêt et les remettre en marche. S’il manque quelques éléments clés à votre plan, nous pouvons vous aider!

Passez en revue les recommandations suivantes et remplissez la liste de vérification ci-après pour mitiger les risques de dommages à vos équipements et renforcer la résilience de votre entreprise.

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.