Si vous pouviez faire des compétitions dans n’importe quel sport olympique, lequel choisiriez-vous?  

Ce n’est pas un sport olympique, mais je choisirais de faire partie de l’équipe canadienne de balle-molle. Célébrer les victoires avec des coéquipiers donne une sensation formidable. 

Quel livre recommandez-vous? 

« De bons présages » de Neil Gaiman et Terry Pratchett. Ces excellents auteurs ont collaboré pour raconter l’histoire d’une fin du monde extrêmement drôle. 

Qu’est-ce qui vous a menée à cette carrière?  


Je cherchais une carrière dans une industrie stable avec des possibilités d’évolution et un environnement qui me permettrait d’apprendre de nouvelles choses, de mettre à profit mon expertise et d’aider les autres. Je suis très contente d’avoir trouvé ça à la Souveraine. 

 

Jasmine fait partie de l’équipe de souscription en assurance bris des équipements à Souveraine Assurance. Elle a récemment terminé le programme de gestion des assurances au Humber College. Au cours de cette période, elle a reçu une bourse d’études du John E. Lowes Education Fund.   

Jasmine est une grande voyageuse et vit à Toronto. Lorsqu’elle n’est pas en train de parcourir le monde, elle aime essayer de nouveaux restaurants et lire un bon livre. 

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des témoins de connexion sur notre site Web. Consultez notre Politique de confidentialité pour en apprendre davantage.